EMMANUEL BOSSHARTH et le recyclage « utile » du syndrôme d’aliénation parentale à la sauce « j’ai une certitude »: m’sieur l’juge, la mère des plaignants exerce de la maltraitance psychologique sur eux, c’est poursssaaa »

Le mis en examen pour viol sur mineurs EMMANUEL BOSSHARTH et sa vaine tentative de faire passer les mineurs parties civiles pour des victimes du « syndrome d’aliénation parentale » version BOSSHARTH 2020-2022:

En effet, ce double mis en examen tentera par tous les moyens (y compris en écrivant à l’employeur de la mère des plaignants, Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine), de faire croire en une « thèse » très personnelle et singulière que:

« les enfants sont victimes de maltraitances psychologiques de la mère » , c’est pourssaaa qu’ils ont inventé des viols sur leurs personnes par moi, m’sieur l’juge.

Il dira également, au fil de ses interrogatoires:

« Moi qui aime tant les enfants, c’est le grand regret de ma vie de n’avoir pas été papa » dira -t-il aux enquêteurs spécialisés durant ses gardes à vues. Et vu qu’il les aimerait tant, les enfants, « il ne leur aurait jamais fait ça », surtout que lui aurait TANT souffert d’un père qu’il déclarera avoir été incestueux, etc.

EMMANUEL BOSSHARTH confiera pourtant radicalement le contraire, le weekend du 13 juin 2020 devant les 3 parties civiles: à la question « aurais tu aimé avoir des enfants » que je lui avais posée, sa réponse fut péremptoire et sans aucune forme de justification : « NON ».

J’avais dû changer de sujet tant le malaise était palpable chez EMMANUEL BOSSHARTH, à la suite de ce dialogue singulier sur les familles homoparentales…

EMMANUEL BOSSHARTH ira même prétendre que du fait de cette maltraitance psychologique qu’une mère exercerait sur ses enfants plaignants, les enfants qui, selon lui, voudraient avoir accès à leurs origines (= leur père), se la verraient refuser par leur mère (!). Il trouverait cela très douteux, dira-t-il en somme au juge d’instruction.

Rappelons à sieur BOSSHARTH (dont les spermatozoïdes véloces ont été retrouvés sur le mineur de 13 ans), que la PMA en ESPAGNE ne permet pas l’accès à des informations identifiantes sur le donneur*.

  • les mineurs sont nés grâce à une PMA réalisée en Espagne.

Quand cela arrange sieur BOSSHARTH, ce singulier personnage a un avis sur à peu près tout, dont…comment éduquer des enfants. Mais quand la question du juge ne semble pas l’arranger, il répond, toute honte bue, « je ne sais pas, je n’ai pas eu d’enfants ».

La, je crois que BOLLYWOOD vient décidément de gagner son nouveau scénariste de nanards.

Car sieur BOSSHARTH ne formule plus depuis longtemps, ses « explications » par son comique « j’ai une hypothèse« , …il EST catégorique!

ET C’est son dernier mot Jean-Pierre (enfin, jusqu’aux prochaines « hypothèses »): toussa, c’est la faute aux « maltraitances PSYCHOLOGIQUES que la maman exerce sur ses ENFANTS« .


Fin de la blague !


Malheureusement, EMMANUEL BOSSHARTH ne peut faire don de ses généreux spermatozoïdes aux banques de sperme françaises ou espagnoles: il a dépassé l’âge des dons.

C’est dommage, ses spermatozoïdes auraient été très utiles aux familles le nécessitant! Mais EMMANUEL BOSSHARTH déclare plutôt ensemencer sa salle informatique de ses précieuses cellules gonadiques devant ses pornos quotidiens. Quelle tristesse, quelle perte! Quoi que…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :