Les victimes commencent leur indemnisation en acceptant la proposition du Fonds de Garantie des Victimes.

EMMANUEL BOSSHARTH, présent au

 » moment des faits », lesquels sont évoqués par la justice de Caen dans son ordonnance de 2022…par la petite phrase  » la qualification des faits ne fait aucun doute »…

va bientôt devoir être le bonhomme qui sera prélevé des sommes conséquentes en cours de distribution aux parties civiles …

Mais bien entendu, il est innocent ! C’ est pas de sa faute , c’ est la mère hein elle a influencé ses enfants …alors EMMANUEL BOSSHARTH a tellement tanné le juge d’ instruction de ses théories complotistes qu’ il avait donc obtenu que les victimes mineures soient ré expertisées…

Retour de boomerang cinglant car…bah, l’ expert conclura en l’ authenticité de la parole des mineurs et en l’ absence d’ influence de leur mère…pour la peine, on avait repris un peu de gâteau ce jour là.

Qu’ à cela ne tienne…les spermatozoïdes d’ EMMANUEL BOSSHARTH sont également clamés innocents par le mis en examen !

C’ est vrai quoi, il a fallu les trouver sous forme de micro traces, sur le mineur de 13 ans…donc …donc…ben ces spermatozoïdes ils ont été transférés sur un mineur depuis euh. BOSSHARTH ne sait pas .

Enfin si, on sait bien d’ où proviennent des spermatozoïdes en vrai. Mais EMMANUEL BOSSHARTH lui, à manqué les cours d’ anatomie à l école. Vraisemblablement.

Laisser un commentaire