Quand la police appelle Mme FANELIE WANERT en mai 2021, pour témoigner sur son ami EMMANUEL BOSSHARTH, c’est de son serial colocataire dont elle devait parler… Mais… En réalité, elle va parler essentiellement de son ex compagne, la mère des victimes.
Oh, elle a bien eu son grand ami au téléphone, mais devant son état n’a pas voulu rentrer dans les détails…et réfuterait « toute prise de partie à ce jour « , en est-elle bien sûre ?
Nous, nous allons remettre les détails des déclarations de Mme Wanert, cadre émérite à Institut de Chirurgie guidée par l’Image (IHU Strasbourg) à l’endroit :
WANERT souhaitant parler de sa relation « amoureuse » passée avec la mère des victimes :
» vu l’état d’esprit de Mme KOJFER la relation n’a duré que 3 mois, en 2008, 2009″. Pour Fanelie WANERT, une rupture c’est de la faute de l’autre hein, elle est une totale sainte qui ne se donnera évidemment aucun torts, la belle affaire !
En réalité, Mme Wanert a effectué ce que l’on nomme des déclarations enflammées (dans un courrier susucre univoque) après m’avoir vue un week-end à mon domicile, et nous a fréquentés de près, dès l’année 2007, tous les week-ends, y compris les vacances scolaires (Noël dans sa famille puis des vacances en Nouvelle-Calédonie) , ainsi que l’année 2008 jusqu’à la séparation courant septembre 2008.
Nous emménagions ensemble en mai 2008. La mémoire de Mme WANERT voudrait raccourcir le temps, soit ! Mis bout à bout, nous n’avons pas passé 1 année sous le même toit, mais de la à parler de « 3 mois »!
C’est être soit de mauvaise foi, soit carrément nulle en maths… Mais d’avoir fait couple « 3 mois avec une femme » et ne plus la revoir durant 12 années autorise le soldat Fanelie WANERT en 2021 de dire à la police, toute honte bue, que cette femme serait toujours tyrannique et manipulatrice avec ses enfants ? Bien entendu, sans davantage étayer sa drôle de conclusion psy pour les nuls ! On croit rêver !
Qu’à cela ne tienne, Mme WANERT, adepte de partir en solo des week-ends entiers voir ses amis à l autre bout de la France, pestait de ne pas pouvoir le faire aussi souvent que possible, une fois en couple sous le même toit, mais…
Mme WANERT dont le sens de la fête était désormais ressenti « bridé » va taxer dans sa déclaration la mère des plaignants de « pas très maternelle », elle qui sans la fatigue d’un déménagement que j’avais géré seule pour la rejoindre, sans la fatigue d’une prise de poste, etc, souhaitait evidemment dépenser sa belle énergie loin des deux enfants… Et me laisser gérer la maisonnée… On la comprend, c’est un réel investissement au quotidien week-end y compris, d’être comme une » mère » maternelle ! Il s’agît d’abandonner sa vie de post ado aux copines de 18 ans, et de « faire famille » avec la femme aux deux enfants en bas âge qui est venue la rejoindre…
On espère que Mme WANERT n’est pas sérieuse…
Car comment une mère qui ne serait pas très maternelle (autant dire abandonnique, tant qu’on y est) pourrait elle être dans le même temps, selon Fanelie WANERT, « tyrannique et manipulatrice de ses enfants », ce qui est plutôt le travers de mère qu’on taxe plutôt de mère omniprésente et envahissante… Wanert fait donc des theories qui fleurent bon les antagonismes improbables…
Ambiance… Mme WANERT ne donne, évidemment, aucun exemple concret de ce qu’elle avance…pas un seul exemple ne vient préciser sa pensée énigmatique…
Et celle qui dit que son truc « c’est les barbeque et la bière » … Taxera dans la foulée la mère des victimes de « portée sur l’alcool ». Phénomenal…
Ce que Mme FANELIE WANERT ne dira pas, en creux, c’est que la mère des mineurs l’a sermonnée car le jeu préféré de Mme WANERT est de faire courir un enfant de moins de 2 ans vers elle sur des cailloux , et d’esquiver pour qu’il chute
lamentablement, et qu’il se blesse au front de façon ultra prévisible… Mais, selon Mme WANERT… La mère des plaignants « n’est pas assez maternelle » …bichette, parle-t-elle de sa propre personne ? !
Madame WANERT critique que les mineurs aient pu dormir dans le lit de son grand ami BOSSHARTH, mais Mme WANERT qui a regardé une certaine émission, sait que BOSSHARTH a inventé un lit d’appoint qui n y était pas, et n’a fait que proposer par écrit puis en direct dès notre arrivée de prendre un enfant dans son lit, clôturant toute autre solution au fameux lit « prêté à un ami »…
Mme WANERT dit qu’elle ne mettrait jamais ses enfants dans un lit avec un homme seul, ha bon ? Même pas avec son grand ami BOSHHARTH ? Mais Mme WANERT n’a pas confiance dans ses amis ? Elle dit qu’il se peut très bien que BOSHHARTH ait fait des caresses… À des mineurs qu’ il ne connaissait pas… Et avoir des discussions de « ce type avec eux »(mais lesquelles ?) Mais taxe… La mère des mineurs de « parler trash devant ses enfants de 1 et 4 ans… » On croit rever où tout ce que son ami BOSHHARTH a pratiqué, elle le transpose sur la mère des plaignants ?
Dans ses envolées les plus folles, WANERT ira dire dans son audition, qu’elle suspecte la mère des mineurs de les avoir laissés dans le lit de BOSSHARTH pour tester leur sexualité ! Sérieusement, WANERT, « mettre dans un lit d’adulte » deux enfants héteros de 40 et 50 kilos et de moins d’1m60 avec ton cher ami bedonnant, pour quoi faire ?!
Dans sa grande mansuétude, Mme Wanert, à la fin de son témoignage dira quand même » rester dans un besoin de vérité vis à vis de cette enquête et que si il a commis de tels faits il doit être puni « . Bien ! Ce serait en effet la moindre des choses…
Mais dans le monde des adultes, on dit « condamné », la punition est réservée au bêtises, pas aux crimes…
Quelqu’un pour expliquer à Fanelie WANERT que des enfants de 13 et 15 ans élevés en dehors des bondieuseries, connaissent leurs attirances sexuelles et ont même des petites copines ? Alors sait-elle qu’avant de venir chez son super ami, ce dernier n’a eu de cesse de me demander si mes fils regardaient du… Porno! Question » parlé trash », je ne sais pas si WANERT ne mélange pas les interlocuteurs..
On remercie Mme WANERT, qui, dans son besoin de vérité, ne daignera pas même parler aux mineurs, elle qui se disait touchée parce que ne pouvant plus voir les enfants à l’issue de leur départ en Nouvelle-Calédonie… Ne décrochera pas un telephone, n’aura pas un message vis à vis de ces mineurs qui ont été jugés totalement cohérents dans leur expertise… Fera parler sa sœur, dans son grand courage pour me répondre et bredouiller une banalité par procuration…attitude pleutre qui signifie « courage fuyons »!
On espère que Mme WANERT descendra bientôt de son piédestal, et donnera toutes explications à ses affirmations, dont on se doute bien qu’elles viennent révéler davantage sa drôle de personnalité, que celle d’une maman, son ex compagne, qui croit ses enfants d’emblée à la révélation de leurs viols, et qu’elle « n’aurait connue que 3 mois »… « mais qui ne serait pas très maternelle ».
Il est fort probable que ces déclarations faites après que la vaillante Mme WANERT ait échangé avec son grand ami BOSSHARTH, soient décortiquées par le menu devant un cour d’assises, où les juges ne pourront se contenter de grandes approximations:
En effet Mme WANERT, d’où sortez vous que votre cher ami « peut être très câlin avec des ados, et que des caresses (avec mes fils) cela reste possible » dites vous à la police ?!
VOUS qui ne dites fréquenter cet ami que lors de 3 échanges téléphoniques par an ? Quand l’avez-vous vu être proches d’adolescents qu’il ne connaissait pas au point d’être câlin avec eux ?
L’avez-vous fréquenté « en famille » avec ses neveux/nièces ? car dans le cas contraire, rapportez vous plutôt ce que BOSSHARTH vous décrit de lui ?
On aimerait vraiment savoir ce qui dans vos éléments de langage, vient vraiment de ce que vous savez (pour l’avoir constaté vous-même) , et non pas de ce que vous imaginez ou croyez savoir…Rendez-vous à Caen…au tribunal ?
Je crois savoir quant à moi, qu’il y a deux enfants, qui me trouvent bien maternelle, eux, et qui seront ravis de t’expliquer sans rire, tout ce que ton grand ami BOSHHARTH leur aurait fait. Mais au fond, tu as peur de l’entendre car cela remettrait en cause ta belle amitié alsacienne et bosshartienne, on te comprend ! Par contre, on ne t’ excusera pas… Mais ça, tu t’en doutes un peu !
Ha, dernier point de ce que ton grand ami BOSSHARTH a déclaré sur toi, le temps d’un weekend de juin 2020:
tu ne gérerais pas beaucoup tes enfants… Ce serait ta femme qui assurerait pas mal leur éducation, les trajets du quotidien, enfin, tu vois, tout ce que fait une véritable mère comme tu en as connue d’autres, n’est-ce pas ? Il est décidément tellement bienveillant avec ses amis ce BOSSHARTH, qu’il a eu une critique pour tous les couples qu’il fréquentait… (j’étais bien surprise) Il ne serait pas un peu frustré d’être célibataire ton grand copain ?
Allez, pour rester « trash comme il aime », BOSSHARTH va-t-il enfin t’expliquer ce que fichent ses spermatozoides sur mon cadet, et ce que ces videos et photos de viols de très jeunes garcons fabriquent dans son PC ?

Allez je vais t’aider, BOSSHARTH dit qu’il se branle tous les soirs devant son PC, même quand il a des invités, mais en présence d’invités endormis : il le ferait dans le noir dans sa salle informatique … Alors son foutre aurait été transféré de… On ne sait pas trop où , sur mon fils, par la pensée magique créative de ton serial coloc… Qui désigne la mère des victimes dans ce transfert, car elle serait… vétérinaire… Y a de quoi rester la mâchoire décrochée et invoquer le miracle de Dieu lui même ! Allez, tu le reprendras bien comme coloc, il est si câlin avec les enfants, les tiens feront bien l’affaire !