EMMANUEL BOSSHARTH, mis en examen pour viols sur mineurs de 13 et 15 ans et détention et consultation de pedopornographie,
ne sait plus quel os ronger pour tenter d’accabler la mère des mineurs, car l’instruction judiciaire le concernant est sur la fin, et, cela sent bien le roussi pour cet ex cadre Mutuelle Nationale des Hospitaliers – MNH!
Alors sa grande idée, a été de COUINER une seconde fois auprès du juge d’instruction ce 19 décembre, parce que les parties civiles ont refusé de se faire (re) expertiser…
Et de demander au juge d’instruction de re auditionner le soldat Fanélie Wanert , témoin de moralité de BOSSHARTH,
femme qui avait jugé bon de témoigner CONTRE les parties civiles, alléguant que les mineurs auraient menti sous l’influence de leur mère (qu’elle n’a pas vus depuis 13 ans… ) et qu’ils iraient s’excuser auprès de leur agresseur désigné dès leur majorité acquise.
Aujourd’hui l’enfant de 15 ans a attrapé 18 ans depuis quelques mois déjà, il apprend ce soir MÉDUSÉ,
que l’ex compagne de sa mère #FanélieWanert a été affirmer que son frère et lui auraient menti,
mais en plus qu’ il irait s’excuser auprès du type qui a tartiné de spermatozoïdes son frère ! . GRANDIOSE.
En réalité, à ce stade la, on se demande si BOSSHARTH n’aurait pas mieux fait de demander l’expertise psy de sa chère grande amie, qui n’est sans doute pas son amie pour rien…
Dans ce drôle de « couple » amical, qui manipule qui ?
Réponse dans quelques jours, à la lecture de l’expertise psychologique judiciaire du scénariste EMMANUEL BOSSHARTH, démarrée depuis… 6 mois!
Mais quels sont les appuis de BOSSHARTH, qui ne seraient pas en réalité ses anciens amis, ou ses n-1 quand il était leur manager?
Manifestement, BOSSHARTH peine à recruter des avis « extérieurs positifs » à son cercle proche, sur sa singulière personnalité. Il a bien tenté de convaincre qu’il était innocent sa grande amie Fanélie Wanert, qui a certes établi un « diagnostic » très personnel de la mère des mineurs et de ceux-ci, qu’elle a connus les weekends à partir de l’été 2007, quelques vacances scolaires, puis 4 mois environ en « continu » l’année 2008…
Mais Fanélie WANERT, interrogée par la police par téléphone en 2021 sur son ami EMMANUEL BOSSHARTH, s’évertuera plutôt à « enfoncer » son ex-petite amie que j’étais, dans les « grandes lignes », plutôt que de décrire quoi que ce soit de détaillé…se rendant surement compte, un peu trop tard sur son « temps de parole » , que je n’étais pas celle qui préoccupait la police!
Alors, BOSSHARTH en veut plus, de cette chère amie, il voudrait que le juge l’entende en « vrai », pour qu’elle précise sa « pensée »! C’est vrai ça, comment, celle qui n’a pas revu deux enfants de moins de 2 et 5 ans, depuis 12 ans en 2021, peut-elle affirmer qu’ils auraient mentis sur des viols qu’ils dénoncent avec une précision chirurgicale, à 13 et 15 ans, et de leur mère, pas davantage revue depuis 12 années, affirmer que je « reste encore aujourd’hui une personnalité manipulatrice et égocentrique ».
Fanélie Wanert a disparu de nos vies dans le courant de 2010: non sans nous avoir hébergés avant notre grand départ pour la Nouvelle-Calédonie début avril 2009 (on la remercie, on espère que les divers cadeaux laissés lui ont plu!) , non sans nous avoir accompagnés à l’aéroport, puis par la suite envoyé des cartes de vœux les années qui ont suivi…mais qui déclare en 2021 à la police « avoir une peur certaine » à mon égard « et redouter croiser ma route »…
Nous sommes TOUS très intéressés de savoir les arguments de Fanélie WANERT pour justifier de son analyse psy passée et présente de ma personne, qui a fait rire mes fils. Et de comprendre de quoi sa peur est-elle bien faite, elle qui partageait encore de l’intimité avec mon humble personne en avril 2009….certes quittée « parce qu’elle n’était pas amoureuse et qu’elle s’était trompée » (ce qui arrive à tout le monde, et n’est en soi que très banal)
Enfin, il y en a un, qui irait bien lui rendre visite, à ses 18 ans, pour l’entendre « en direct » sur ses théories comme quoi sa mère l’influencerait et qu’il irait s’excuser auprès de son agresseur!
Aussi, Fanélie, avoir peur de moi, c’est sans doute te tromper de cible…je n’ai pas une once de violence en moi, et ma haine est très précieuse: je ne la réserve qu’au sale connard que mes fils déclarent avoir été leur violeur, un certain weekend du 12 au 14 juin 2020.
Sinon, Fanélie WANERT, on espère désormais que tu ne parles plus seule aux miroirs (j’en avais parlé à une psy tellement cela m’avait fait peur, à moi) , et ne te découpe plus de doigts quand tu te sens mal dans ta vie. On serait heureux pour toi que tout ça soit « rentré dans l’ordre », grâce à ta famille et à la religion qui selon BOSSHARTH, t’enveloppe avec bonheur! (enfin, il a traité ta femme pasteure de « conne et de bonniche qui ne s’intéressait pas suffisamment à lui », c’est pas vraiment sympa pour « un ami » dont tu défends l’intelligence!)

