●●●●●●AFFAIRE EMMANUEL BOSSHARTH MIS en EXAMEN pour viols sur mineurs de 13 et 15 ans et détention et consultation de pedopornographie●●●●●
♡RECEPTION ce jour de l’expertise psychologique de cet ex salarié de @SODEL Mutuelle Nationale des Hospitaliers – MNH :
Les conclusions de M. Daniel MUH expert psychologue, établissent que le mis en cause détiendrait « pour principal trait de caractère la manipulation », qu’il serait « immaturo-pervers », pratiquant le « déni, la projection et le clivage ».
EMMANUEL BOSSHARTH serait dans « une logique de toute puissance », « la loi ce serait lui », et ‘il y aurait chez lui une « excitation sexuelle pour le corps d’enfants et que rien ne serait venu entraver l’action quand il a été en contact avec l’objet sexuel ».
Enfin, l’expert psy conclut…
» Une prise en charge psychothérapique aurait une utilité pour l’aider à évoluer, mais il ne semble pas compliant à cela, il aurait déjà tout compris de son
fonctionnement psychique ».
(Ambiance !)
» II explique qu’il connaît les deux garçons depuis qu’ils sont petits. il a coupé les ponts avec leur mère pendant plusieurs années. Il aurait envers eux une fibre paternelle.., comme
son père en avait une avec lui. »
Rappelons que ce mis en examen aurait déclaré avoir été agressé sexuellement par ce père, il dira fort curieusement pendant son expertise psy de ce père prétendument abusif » c’est aussi une preuve d’amour qu’ il me montrait ».
En relevant cette affirmation, l’expert psy ne pourra s’empêcher d’écrire de BOSSHARTH » voulant leur (les mineurs se plaignant des viols subis) montrer ce que la sexualité pouvait être ? »
EMMANUEL BOSSHARTH, rhabillé chaudement pour les hivers à venir 😁.
Traitera-t-il désormais l’expert, des noms d’oiseaux qu’il a employés pour qualifier la mère protectrice des mineurs durant ces 31 mois d’instruction judiciaire à rallonges?
Ci-dessous, un psychologue formateur fait le point sur cette catégorie que sont les immaturo-pervers :