Me G avocate de BOSSHARTH, à la demande évidente de son client, va demander au juge en décembre 2022 de ré auditionner le témoin #FanelieWANERT…on se doute bien que Mme WANERT a accepté cette demande par avance… Pour rassurer son copain BOSSHARTH qui semble comprendre que cela sent un peu le roussi pour lui…
EMMANUEL BOSSHARTH, mis en exam pr viols sur deux mineurs de 13 et 15 ans et détention et consult. de pédoporno, et ses singuliers « témoins » de moralité, tels que Mme #FanélieWANERT,
vétérinaire à Institut de Chirurgie guidée par l’Image (IHU Strasbourg).
Interrogée par téléphone depuis #Lisieux le 26 mai 2021 , …7 mois après la commission rogatoire du juge d’instruction en charge de l’affaire, sollicitant cette audition…
WANERT, sans enfants à l’époque, pourtant principalement interrogée sur BOSSHARTH, ne fera quasi que parler de son ex-compagne, la mère des plaignants, mettant en avant les qualités de son ami BOSSHARTH qu’elle avait introduit comme colocataire dans le foyer, et dénigrant les capacités maternelles de la mère des mineurs, sans toutefois citer UN seul exemple illustrant sa pensée calomniante.
Aujourd’hui, l’avocat des mineurs réagit à la demande de BOSSHARTH de réauditionner « en vrai » sa chère amie WANERT, 1 an et demi passés après sa 1ère audition.
Il écrit:
#FanélieWANERT, « dont l’objectivité ne peut manquer d’interroger, étant tout à la fois amie proche de Monsieur BOSSHARTH et ex-conjointe de Madame KOJFER-LOMONT.(…)
Il rajoute même:
« Des propos (de Mme WANERT) décrivant un comportement « tyrannique et manipulateur » d’une mère envers des enfants respectivement âgés de 4 et 2 ans à l’époque, paraissent pour le moins frelatés, a fortiori prononcés par une ancienne relation amoureuse.
Il est d’ailleurs étonnant que Madame WANERT puisse conjecturer que Madame KOJFER-LOMONT « reste encore aujourd’hui une personne manipulatrice et égocentrique » alors même qu’elle n’a pas recroisé cette dernière depuis le mois d’avril 2009. »
Outre l’agressivité perceptible, la calomnie et les jugements divinatoires dans les paroles de #FanélieWANERT, nous sommes bien surpris de son « état d’esprit » actuel…
Nous apporterons un témoignage éloquent et très professionnel, d’une psychologue scolaire des enfants les ayant fréquentés par la suite durant 2 mois de très près, pour nous avoir tous hébergés mes fils et moi, alors-même qu’elle ne nous connaissait pas.
Ce témoignage détaillé, donnant quant à lui de nombreuses anecdotes venant contredire en tous point, le tableau de mère « toxique » que WANERT/BOSSHARTH tentent vainement de dresser, a été envoyé ce jour au conseil de BOSSHARTH.
C’est sans doute victime d’une imagination débordante, que Mme #FanélieWANERT a même déclaré au téléphone à la police, que la mère des plaignants aurait laissé les enfants seuls avec BOSSHARTH, » de façon consciente afin de tester l’orientation sexuelle de ses enfants. «
MAZETTE , une suspicion de complicité de viols sur mineurs, sur la tête de la mère des victimes ! Rappelons à Mme #FanélieWANERT que la mère des mineurs est également partie civile…
#FanélieWANERT a-t-elle perdu la raison à force d’écouter les arguments de son grand coupaing BOSSHARTH.?
Il est permis de s’interroger!