AFFAIRE EMMANUEL BOSSHARTH, état des lieux où une justice… Prétendument réparée.

À plus de 2000 visites pour 2022, http://www.denoncetonpedo.com est lu dans des dizaines de pays.

Il évoque une histoire affreusement commune et banale de deux mineurs qui ont déclaré à leur mère le 14 juin 2020 avoir été violés le temps d’un weekend, par EMMANUEL BOSSHARTH, alors chimiste directeur R&D chez SODEL – Hygiène Désinfection Surodorants  Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) puis Groupe HLD.

« Bien sous tous rapports », le cadre apparaîtra au TAJ (traitement d’ antécédents judiciaires) pour avoir été convoqué par la police en 2018 pour « apologie de la pédophilie ».

Il sera mis en examen pour viols sur mineurs de 13 et 15 ans le 11 septembre 2020 par le Tribunal Judiciaire de Caen, suite à la découverte de ses spermatozoides sur la plus jeune des parties civiles.

Sous simple contrôle judiciaire, EMMANUEL BOSSHARTH, plus de 2 ans après les viols déclarés par les deux mineurs expertisés cohérents par la PSYCHOLOGUE experte Diane Hekking, va enfin être expertisé à son tour par l’expert psychologue D. Muh.

BANALITÉ également dans la personnalité du désormais double mis en examen (pour détention et consultation de pedopornographie), le cadre sup remercié par Groupe HLD en début d’année, NIE CATÉGORIQUEMENT les accusations des mineurs…

Tout ceci ne serait qu’un « complot », une « machination » contre lui.

Obéissant aux ordres de la police + avocats, en l’absence de garde à vue rapide du mis en cause (laquelle n’adviendra que 2 mois après les plaintes malgré la FLAGRANCE), j’ai dû répondre aux nombreux sms D’EMMANUEL BOSSHARTH comme si de rien n’était… qui reclamait que je lui renvoie mes fils de préférence « seuls », pour « des moments de détente et de plaisir en Normandie ».

AMBIANCE !

Vivement la simplification des procédures pénales comme évoqué ça et la, et une administration plus rapide, y compris quand le mis en examen n’est pas placé en détention provisoire…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :