https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:share:6900364549543882752
AFFAIRE EMMANUEL BOSSHARTH, mis en examen pour viols sur mineurs de 13 et 15 ans et détention et consultation de pédopornographie, salarié à la SODEL – Hygiène Désinfection Surodorants maintenu en poste par Gilles Mignan Médéric MONESTIER @Gvuidepot Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) puis Groupe HLD Jean-Bernard Lafonta et coll.
Le mineur situé à gauche a 13 ans. Il déclarera à la brigade spécialisée avoir été violé, précisément la veille au soir de la prise de CETTE PHOTO. On note bien que l’enfant essaie de s’écarter de ce bras d’adulte posé sur lui.
Le mineur de 15 ans situé à droite ( il est plus petit que son frère) déclarera avoir été violé quant à lui…la nuit de cette même photo, soit quelques heures après…
Le COURAGE de ces deux garçons d’avoir réussi à parler à leur mère, le lendemain de cette photo, prise à Étretat le samedi 13 juin 2020 après-midi.
*EMMANUEL BOSSHARTH est sous contrôle JUDICIAIRE depuis sa mise en examen du 11 septembre 2020. Il est LIBRE. L’instruction judiciaire examine entre autre en ce moment, les serveurs informatiques NAS, benoitement oubliés chez le mis en examen le jour des premières perquisitions d’aout 2020…Ministère de la Justice ERIC DUPOND – MORETTI TOUT-VA-BIEN, « droit à un procès dans un délai raisonnable », bla bla bla…

