Les pédocriminels avouent rarement leurs crimes

https://wantedpedo-officiel.com/chartres-un-pere-mis-en-examen-pour-viols-sur-ces-deux-filles-de-9-et-10-ans/

« Il a reconnu les faits et indiqué avoir lui-même été victime d’inceste quand il était enfant »

Qu’un pédocriminel reconnaisse les faits dès sa garde à vue est EXCEPTIONNEL.

D’habitude ils couinent au complot, à la machination…

EN REVANCHE ce qui n’est pas exceptionnel mais plutôt la RÈGLE, est que la très grande majorité déclare souvent extrêmement rapidement AVOIR SUBI dans l’enfance une ou des agressions sexuelles!

Selon une psychologue expérimentée, en pratique clinique, quasi 100% des pedocriminels ont été eux-mêmes agressés sexuellement mineurs.

Dans l’affaire EMMANUEL BOSSHARTH cadre maintenu en poste à la SODEL – Hygiène Désinfection Surodorants par Gilles Mignan Médéric MONESTIER Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) puis Groupe HLD Jean-Bernard Lafonta et coll, ce chimiste doublement mis en examen pour viols sur mineurs de 13 et 15 ans et détention et consultation de pédopornographie,

a déclaré dès ses gardes à vue avoir été agressé sexuellement mineur.

Avec ces aveux, et comme la police lui a signalé qu’ils n’allaient pas en sa faveur, le mis en cause a ensuite construit un argumentaire singulier dans lequel il essaiera de démontrer aux officiers de police judiciaire que… comme il en aurait tant souffert (de ce passé d’enfant agressé), ô grand jamais il n’aurait pu le reproduire à son tour sur des enfants.

Ce que nous dévoile tous ces procès décrits dans la presse, ainsi que la psychopathologie sur le sujet, est que la reproduction du traumatisme subi dans l’enfance est régulière, et a pour objectif:

-de redevenir l’enfant que l’agresseur était en se transformant en agresseur, « se » violant « lui-même » par un mécanisme de projection identificatoire (mais en réalité bien entendu, violant « l’autre » qu’il confond et absorbe avec lui-même, incapable de différentiation ou d’empathie)

-d’atténuer ses angoisses multiples traumatiques, le temps du viol et de la répétition de son passé. En réalité, les angoisses reviendront malgré les viols effectués, provoquant chez de nombreux pédocriminels des agressions en série. En moyenne, un pédocriminel agressera plusieurs dizaines de victimes durant sa « carrière ». Récemment, le Dr Le Souarnec a été arrêté après plus de 300 agressions sexuelles sur enfants.

L’enfant on le sait depuis longtemps, va en réalité répéter quasi tous les traumas de l’enfance: que ce soient des violences physiques que psychologiques. C’est en réalisant ces répétitions que l’adulte pourra enfin les soigner. Certains iront trainer des années chez les psychiatres, sans leur dire le fond du problème. Ces psychiatres diront que ce type de patients leur fait perdre beaucoup de temps…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :