❤️❤️❤️Il y a des JUGES qui réconcilient avec la JUSTICE!
☢️Dans l’affaire EMMANUEL BOSSHARTH mis en examen pour VIOLS sur mineurs, et qui traine tous les 4 matins les parties civiles devant les tribunaux en réplique à mes publications qui lui feraient bobo:
☑️A notre grande surprise, la Juge de l’EXECUTION ce matin 9 septembre 2021, m’A DONNE LA PAROLE à la fin des plaidoiries (c’est complètement inhabituel quand les parties sont représentées).
C’est avec beaucoup d’émotion, et ne m’attendant pas à ce que cette parole me soit donnée, que j’ai décrit devant la cour, le name and shame fait le vendredi 14 août 2020 sur Facebook, qui évoquait les déclarations de mes fils « susceptibles d’être qualifiées de viols par le code pénal » ,
name and shame rédigé sous les conseils de Daniel Valentini ancien OPJ,
ET ce face à la lenteur incompréhensible de la Justice et aux promesses non tenues par celle-ci dans une FLAGRANCE ayant eu lieu 2 mois auparavant!.
C’est avec plus d’assurance ensuite, que j’ai décrit dans ce tribunal bondé, aussi haut et fort que possible, que OUI, j’avais publié tant de choses, car quand le linge de votre cadet est souillé car tartiné de l’ADN des spermatozoïdes du mis en examen à l’issue de son weekend chez lui, le temps EST LONG!
⚠️J’ai PU PRÉCISER à la JUGE qu’entre temps, une MISE EN EXAMEN SUPPLÉTIVE avait eu lieu concernant la PEDOPORNOGRAPHIE et autres joyeusetés découvertes dans l’ordinateur du mis en examen MAIS…
Que désormais je faisais attention à la façon dont je racontais les aventures d’EMMANUEL BOSSHARTH sur le Net.
MON AVOCAT a pu quant à lui décrire parfaitement les incohérences de la défense du mis en examen, et nous n’ avons que peu de DOUTES de ce que nos arguments sont extrêmement sérieux et qu’EMMANUEL BOSSHARTH soit nous l’espérons, débouté devant cette cour.
⁉️L’avocat adverse, remplaçant sur le pouce son consfrère qui s’est mystérieusement dédit de la défense ce jour de son célébrissime client E. BOSSHARTH, avait toute notre sympathie. Résultats des courses le 14 octobre.
Pour la parfaite information des actuels et anciens employeurs qui maintiennent et ont maintenu leur précieux cadre supérieur dans cette exceptionnelle entreprise chimique de #LISIEUX : SODEL – Hygiène Désinfectants Surodorants Groupe HLD Jean-Bernard Lafonta Médéric MONESTIER Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) nehs