Le groupe MNH-NEHS montre les dents, mais sait-il que j’ai déjà gagné contre un GOUVERNEMENT ?

🚫PARLONS sérieusement. Le groupe Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) se prépare à porter plainte pour mes posts ici où sur Twitter, alors même que:

➡️OUI son salarié EMMANUEL BOSSHARTH mis en examen pour viols sur mineurs a bien été maintenu en poste à la SODEL, nonobstant ses soucis judiciaires CONNUS de SODEL et MNH-NHES

➡️OUI son salarié a tartiné (et c’est peu dire) de SES spermatozoïdes le T-Shirt de mon fils cadet de 13 ans, et SODEL le sait

➡️JE ne suis pas tenue au secret de l’instruction de cette affaire

☢️Que par par la diffusion de ces faits, qui ne sont en aucun cas allégations ni simples indices, j’éclaire mes followers sur la singularité de l’éthique d’une entreprise, à l’heure de la vague #metoo et #metooinceste.

☢️Qu’il devient plus que périlleux de s’arque-bouter, lorsqu’on est dirigeant d’entreprise, sur le maintien quoi qu’il en coûte d’un salarié mis en examen pour viols sur mineurs, et qui pour le coup , effectue des visites de « son » laboratoire par des mineurs (en tous cas, par le passé très récent).

⛔En cas de procès contre moi par ce groupe, je convoquerai mes amis de la PRESSE LOCALE et NATIONALE.

‼️Rappelons ICI que le contrôle JUDICIAIRE d’Emmanuel BOSSHARTH lui interdit dans le cadre privé et de travail, de s’approcher de MINEURS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :