Les hypothèses D’EMMANUEL BOSSHARTH quant aux « fausses allegations de mes fils » dans les viols dont ils l’accusent

EMMANUEL BOSSHARTH MIS EN EXAMEN POUR VIOLS SUR MINEURS DE 13 ET 15 ANS LE 11 SEPTEMBRE 2020 PAR LE TRIBUNAL JUDICIAIRE DE CAEN, et laissé libre sous contrôle judiciaire.

⚠️Résumé de la police à Mme la Procureur de la République de Caen: le mis en examen n’a pas trouvé de raisons, de justifications à de fausses allégations contre lui.

➡️Dans le détail, la synthèse de la police n’est pas absolument descriptive, mais on lui pardonnera.

☢️Puisque vous êtes nombreux à me le demander, voici à nouveau les justifications /hypothèses d’ EMMANUEL BOSSHARTH :

‼️ »c’est la mère ». Comprendre : « la mère est celle qui a fait mentir ses fils »

⁉️Parce qu Emmanuel BOSSHARTH lisait à pas masqués sur Facebook doctement mon coup de gueule sur les pedos, dont ceux qui ont traversé mon enfance et celle de mon frère, il allait avancer grâce à cela son premier blabla au juge:

↪️ »la mère » aurait fait un « transfert » de ce qu’elle a vécu sur ses fils, pour partir (on essaie de comprendre les théories psys, allons, un petit effort voyons 🤣) en croisade de pourfendeuse de la vérité, mais, sur « elle ».

Je reprends un croissant… Et vous dis la suite.

↪️ « elle » veut atteindre son ex compagne à travers moi, elle est jalouse de cette ex compagne.

Où, comment s’embourber dans les scénarii de films américains des années 80, où le personnage central est l’homme alpha blanc he-te-ro , autour duquel la femme et l amante se dechireraient l’amour de ce dernier. Mais non sans crasses faites de l’une sur l’autre.

🚮On est d’accord, je reprends du croissant. Et rajoute un peu de beurre.On est plus dans les années 80 et EMMANUEL BOSSHARTH n’est pas un homme à femmes. 😉

↪️↪️↪️Enfin, l hypothèse apothéose d EMMANUEL BOSSHARTH : « elle » est hystérique, « elle casse des assiettes elle hurle » donc il faut la montrer à un psychiatre…

🤣EMMANUEL BOSSHARTH, essaie un peu de te souvenir de tes déclarations (je résume) aux gentils policiers quant à tes habitus:
« je peux faire des rage quit »
« je suis trash sur les sites de rencontre mais du coup, je ne vais pas à la rencontre des mecs à qui je parle mal virtuellement »
« de rage j’ai lancé mon portable dans ma haie »

JE CONTINUE ?
Oui, je vais reprendre du croissant, et me dire finalement que la police a bien fait de résumer en « EMMANUEL BOSSHARTH n a pas trouvé de raisons… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :