Une histoire de spermatozoïdes racontée par EMMANUEL BOSSHARTH.

PETIT COURS de BIOLOGIE à destination des NULS.

Comment trouve-t-on en criminalistique, des spermatozoïdes sur un vêtement (type t-shirt)?

On peut déjà les révéler grâce à des techniques de chimistes, in situ sur le T-shirt.

Tout d’abord, il faut savoir que tout éjaculat (entre 2 et 6 ml environ chez l’homme) projeté sur un tissu n’est pas nécessairement visible à l’œil nu.
http://police-scientifique.science/adn-sperme/#.X-2zJhbjJEY

Ensuite, comme le dit cet article d’un agent de la police scientifique, les spermatozoïdes se retrouvent liés au tissu. Pour les décrocher physiquement et pouvoir les observer au microscope, il faut trempouiller (macérer) le tissu dans du liquide physiologique, ce qui aura vocation à les détacher, s’ils ne sont pas trop « vieux ».

Enfin, pour savoir si on a réussi cette opération qui prend un temps certain assurément, il faut colorer le liquide obtenu, pour y révéler des éventuels spermatozoïdes.

COMMENT EMMANUEL BOSSHARTH, mis en EXAMEN  pour VIOLS sur mineurs, mis devant le résultat de SES spermatozoïdes retrouvés à divers endroits du T-shirt de mon fils, a t-il expliqué leur PRESENCE sur ce T-shirt?

Le Dr en chimie EMMANUEL BOSSHARTH a émis comme hypothèse, accrochez vous, c est singulier ( mes avocats me l’ont raconté) que moi, docteur vétérinaire, durant ce weekend où pourtant mon fils n’a quitté son T-shirt que seul, sous la douche…:

-JE serais allée faire frotti-frotta d’un LINGE du principal suspect SUR le t-shirt de mon fils, linge dont se serait servi le ppal suspect pour s’essuyer de ses activités de tire-nouille en salle informatique les nuits des viols suspectés (activités déclarées avoir eu lieu toutes les nuits de notre weekend chez lui (chacun ses passions…)),

AINSI, moi, grand Dr vétérinaire:

-J’aurai réalisé sans chimie, sans microscope, par la puissance de mes petits bras musclés, un TRANSFERT de spermatozoïdes d’un linge que le ppal suspect NE SAIT PAS MÊME LEQUEL il était (un de ses pantalons?, un chiffon?, un des calcif essuie-tout des pollutions du ppal suspect issues de ses activités cinématographiques nocturnes?) SUR le T-shirt de mon fils,

-Et cela, sans même que mon fils qui a porté ce T-shirt tout le weekend ne s’aperçoive du transfert Goldorak go?

En fait, EMMANUEL BOSSHARTH, c’est une personne singulière.

Bon, sérieusement, QUI PEUT IMAGINER SCENAR aussi singulier, destiné à incriminer la mère des plaignants?

http://www.denoncetonpedo.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :