Le plus grand pedocriminel de France ? Quand je lis cet article de France Inter, je ressens retrouver des singularités subtiles d’Emmanuel BOSSHARTH, mis en examen pour des faits graves et concordants de viols sur mineurs de 13 et 15 ans le 11 septembre 2020, et soutenu par sa hiérarchie alors qu’il est au stade de la mise en examen pour viols sur mineurs! Et, des ressentis, on ne discute pas disent les philosophes !

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-07-mars-2020

2 commentaires sur « Le plus grand pedocriminel de France ? Quand je lis cet article de France Inter, je ressens retrouver des singularités subtiles d’Emmanuel BOSSHARTH, mis en examen pour des faits graves et concordants de viols sur mineurs de 13 et 15 ans le 11 septembre 2020, et soutenu par sa hiérarchie alors qu’il est au stade de la mise en examen pour viols sur mineurs! Et, des ressentis, on ne discute pas disent les philosophes ! »

    1. Parce que reconnaître les pedophiles cadres sup de la société, serait reconnaître qu’ils puissent décidément être monsieur toutlemonde et surtout, occuper de très hauts postes. Ça jette un froid car dans l’inconscient collectif le pedo c’est soit le cureton du coin, soit le déficient mental du village. Or non, c’est aussi Emmanuel BOSSHARTH, le directeur R/D de la boite de chimie en vue de Lisieux, ville de 20 000 habitants.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :